Une histoire de goût


 

L’entreprise Soléane a été créée en 2001 par deux amis passionnés de la bonne cuisine : Gérard Teillet et Brice Gestin. Tous deux sont les garants de la sélection des ingrédients, de l’innovation et du bon suivi commercial.

Située à Nieul-Le-Dolent, en Vendée, son cœur de métier est la préparation et la commercialisation de salades composées au goût inoubliable pour les papilles.

LES AMBASSADEURS DU Goût

Les recettes sont testées et approuvées par des groupes de dégustation et le personnel de chez Soléane. Ce sont autant d’hommes et de femmes qui collaborent pour transmettre leur générosité et leur savoir-faire dans des salades uniques.

A LA MODE A LA MODE !

Collaborant avec son équipe, ses fournisseurs et clients, Soléane est à l’écoute des tendances de consommation et d’emballages. C’est dans une démarche de progrès et d’innovation, qu’elle propose aujourd’hui une soixantaine de recettes savoureuses, et renouvelées aux grés des saisons.

                                               LA QUALITÉ AVANT TOUT

Afin d'intégrer ses clients mais aussi ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, Soléane s'est engagée dans une démarche afin d'obtenir la certification ISO 9001. Pour en savoir plus sur les garanties procurée par cette certification, cliquez ICI.

                                                Extension de 700M²

Les locaux de l'usine vont s'agrandir. Les travaux sont en cours dans la Zone  Artisanale du Vivier. Plus de place pour plus de délicieuses salades à déguster.                                       

                                      



> Une équipe à votre écoute

Marine & Laurenne assistantes de gestion et de télévente

Yannis, Flavien, Yvonnick, François, Yann et Martial, les commerciaux

Audrey, au service qualité

Anthony, le responsable de production

Pascale, Michèle, Tony, Ophélie, Marion, les cuisiniers des salades

Julien, Sébastien, Jean-François, Laurent aux expéditions

Antoine à l'animation commerciale, marketing et communication 

Valérie à la comptabilité

Brice et Gérard, aux commandes

> Un savoir-faire innovant

> La provenance des ingrédients